Chienne à saillir et humilier devant mari

ellelachienne , 39 ans sur
Recherche : Grand Est

Chaude du cul pour blacks BM (18 centimètre minimum)
Orlane : 1m68 61 kilos. Gros cul traille fine. Brune (ou blonde décolorée suivant période)
Fesses blanches qui marquent vite aime la fessée! Obéit au doigt et à l’oeil excellente décrasseuse de cul, bonne gueule à jus pour se vider dessus ou dedans… bouffe les couilles, gorge profonde etc.
On ne répond pas si non black. Elle uniquement dressée à vidanger les queues africaines (préférences pour maliens et sénégalais qu’elle a déjà testé plusieurs fois en vacances. Son anus s’en rappelle encore)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Grand Est
Prête pour ma première fois infidèle avec H domi

Zoneinterdite44, 39 ans sur NantesRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Je me sens tellement coupable de m’être inscrite sur ce site internet… Quand je me suis mariée il y cinq ans, je m’étais jurée de toujours être la meilleure des femmes et aujourd’hui je me rends compte que je suis …

Grand Est
Homme cherche sa soumise

domalsace, 60 ans sur MulhouseRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Homme 60 ans cherche sa soumise sexuelle et physique pour une relation stable et durable. Je souhaite rencontrer une femme aimant être exhibée, défoncée, humiliée et plus encore dans les limites de chacun. Que vous ayez l’âme d’une soumise ou …

Grand Est
cherche bad girl

Thierry124, 53 ans sur MulhouseRecherche : Grand Est, Spanking & Fessée Bonjour, Thierry, début la cinquantaine. Je cherche une femme plus jeune que moi, age idéal 25 – 45 ans qui est adepte du spanking et d’avoir une fessée l’excite un peu. La fessée n’est pas battre une femme, c’est …