Cherche pissotières bio

TRASH, 47 ans sur
Recherche : Grand Est, Uro & Caviar

Je vais faire court et être très clair. Je cherche une pissotière pas douillette à usage quotidien qui servira souvent de vide-couilles à des meutes, sera attachée au pied de mon lit pour dormir et sera bien sûr très fermement prise en main.
Si je n’ai pas rapidement la garantie de savoir à qui j’ai affaire, que ce soit en webcam, photo(s) avec signe distinctif (reconnaissable ou pas) ou en dial audio, inutile de me faire perdre mon temps. Pour les candidates à l’immigration, je ne paye pas de billet d’avion en provenance d’Abidjan.
Pas de mecs ni trans.
J’habite l’Alsace, en forêt. Je vis seul.
Ne montrant pas de photos perso, celle affichée sert juste d’illustration.

Contact mail

Salut,
Vu l’annonce et je connais un couple (un peu “jeté” dans leur tête) : le mec hyper cando et ultra pervers ; la femelle hyper chienne ultra soumise (vraie nympho videcouilles no limite). Je la fais tringler grave de temps en temps (très adepte de plans trash avec abatage et dépravecomplète) ; cette chienne aime se faire ruiner mais maintenant ça dépasse mes compétences !
Elle est addictive à la déshumanisation et aux pratiques horsnormes. Son mec cherche une prise en main totale avec esclavagesexuel (pas mon truc), sachant que la femelle est totalement consentante (j’ai averti : ils sont tous les deux un peu “barrés”).
Je met juste en relation si sérieux (pas de curieux ou de débutants) et si très discret (intransigeant la-dessus), je ne m’occupe pas d’autre chose. Possibilité d’être fixé rapidement sur le sérieux du couple (avec eux), mais seulement si ultra hard sexe possible par la suite… Jute précisez comment vous joindre
(PS. : je cherche autre couple cando et chienne soumise, mais bien moins trash !)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Grand Est
Prête pour ma première fois infidèle avec H domi

Zoneinterdite44, 39 ans sur NantesRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Je me sens tellement coupable de m’être inscrite sur ce site internet… Quand je me suis mariée il y cinq ans, je m’étais jurée de toujours être la meilleure des femmes et aujourd’hui je me rends compte que je suis …

Hauts-de-France
Cherche soumise receveuse hardgames

donneurscato, 55 ans sur tourcoingRecherche : Hauts-de-France, Uro & Caviar ATTENTION MON ANNONCE ET MES RECHERCHES SONT ULTRA DIRECTES ET PRECISES Bonjour Je suis un homme dominateur de 55 ans. Je recherche une femme pour du réel et du virtuel Je suis plutôt pour une domination hard mais demandée par …

Grand Est
Homme cherche sa soumise

domalsace, 60 ans sur MulhouseRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Homme 60 ans cherche sa soumise sexuelle et physique pour une relation stable et durable. Je souhaite rencontrer une femme aimant être exhibée, défoncée, humiliée et plus encore dans les limites de chacun. Que vous ayez l’âme d’une soumise ou …