Jeune femme à Sélestat receveuse pour golden shower

Emilieuro , 23 ans sur
Recherche : Grand Est, Uro & Caviar

Coucou à toute la communauté d’amateurs de sexe « déviant ». Moi c’est Emilie, de Sélestat et mon fantasme c’est l’uro. C’est pas vraiment un fantasme, j’ai déjà essayé 2 fois la golden shower je trouve ça hyper excitant… je sais que c’est tabou, mais bon, ici je suis sûre de trouver un complice qui sait pourquoi il me contacte. Je suis de nature soumise, j’aime surtout être receveuse. Qu’on me pisse dessus pendant que je me caresse, ou alors être obligée de pisser dans mes dessous, dans mon legging, alors qu’un mec se branle en me regardant… pour la suite, on verra selon mon degrés d’excitation lol. Couple bienvenu, car c’est vrai que ce genre de délire est dur à faire durer toute une soirée lol. Pas de scato ou BDSM par contre bisous.

ancienscommentaires dit :

Vos recherches :
receveuse scato dispo
Sélestat
6 réponses à “Jeune femme à Sélestat receveuse pour golden shower”
romain
bonjour, jh de 28 ans peux me deplacer. J’ai pour fantasme de pisser sur une femme ou de la voir ce faire edssus lorsqu’elle est habillé. Je ne pense pas que tu puisse dire que c’est tabou,c’est a chacun de faire ce qu’il veulent sans ce soucier des regard des autres. la moral n’est qu’une question de mode qui evolue avec le temps
si t’es interesssé contact moi et dit moi ce que tu recherche exactement. Je suis à ta disposition pour tes questions

(ps je ne fais pas dans la violence du bdsm ni scrato)

Maitre M
Bonjour,

Expérimenté et pervers, je recherches une soumise à doucher régulièrement.

M

Pervers67
Bonjour,

Je suis régulièrement sur Sélestat. Donc si tu as une soif de pluie dorée, je suis disponible pour étancher cette soif.

pervers 67

Maître Vincent
Bien sûr que je peux te pisser dessus mais il y a tant de choses à faire avec ton corps. Souvent sur strasbourg et region alsace. Prête ?

Xavier
Salut je suis d nature dominateure et fun d jeux euro j je habite pas moi d chez toi et tres disponible pour passer des bonnes moments à se partager nos plaisirs contacter moi vitte

moi67
et pisse de chien ??

MasterDavos dit :

Mesdames et Mesdemoiselles,

Si vous lisez cette annonce, c’est que la soumission est quelque chose qui vous attire, ou qui pour le moins à aiguisée votre curiosité.
Que vous soyez totalement novice ou déjà initiée ,jeunes ou plus âgées, forte ou maigre , de n’importes quelles origines; je suis la pour vous accompagner dans votre découverte en respectant vos limites que nous aurons au préalable fixées ensemble.

je suis un Jh dominateur de 32 ans , respectueux , à l’écoute et qui prend soin de lui , vivant seul je peux recevoir ou me deplacer .

Un premier échange par mails avec une description complète est demander et nécessaire avant de nous rencontrer physiquement.

Donc maintenant n’hésitez pas , la suite est entre vos mains ,c’est à vous de jouer et de faire le premier pas qui est peut-être le plus difficile…

allmendinger dit :

hello ma belle si tu as soif je vie pas loin je serai a te rendre service si tu a besoin

3 commentaires

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Grand Est
Prête pour ma première fois infidèle avec H domi

Zoneinterdite44, 39 ans sur NantesRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Je me sens tellement coupable de m’être inscrite sur ce site internet… Quand je me suis mariée il y cinq ans, je m’étais jurée de toujours être la meilleure des femmes et aujourd’hui je me rends compte que je suis …

Hauts-de-France
Cherche soumise receveuse hardgames

donneurscato, 55 ans sur tourcoingRecherche : Hauts-de-France, Uro & Caviar ATTENTION MON ANNONCE ET MES RECHERCHES SONT ULTRA DIRECTES ET PRECISES Bonjour Je suis un homme dominateur de 55 ans. Je recherche une femme pour du réel et du virtuel Je suis plutôt pour une domination hard mais demandée par …

Grand Est
Homme cherche sa soumise

domalsace, 60 ans sur MulhouseRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Homme 60 ans cherche sa soumise sexuelle et physique pour une relation stable et durable. Je souhaite rencontrer une femme aimant être exhibée, défoncée, humiliée et plus encore dans les limites de chacun. Que vous ayez l’âme d’une soumise ou …