2 salopes soumises pour homme dominant

didisoumis à deux, 62 ans sur
Recherche : Grand Est, Travesties & trans

2 salopes soumises complémentaires cherche homme dominant. Moi je suis une bonne salope toujours en dessous sexy. Très portée sur la pipe et le sperme, j’adore être à genoux pour préparer le dominant à enculer mon copain qui est un adepte de la sodomie. Nous sommes ouverts à tout scénario dans lequel nous sommes tous deux aux ordres et pour le plaisir du dominant. Si deux dominants ou un couple dominant se présente c’est encore mieux. Fessée, strapon, uro acceptés. Peut recevoir

Contact mail

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Grand Est
Homme cherche sa soumise

domalsace, 60 ans sur MulhouseRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Homme 60 ans cherche sa soumise sexuelle et physique pour une relation stable et durable. Je souhaite rencontrer une femme aimant être exhibée, défoncée, humiliée et plus encore dans les limites de chacun. Que vous ayez l’âme d’une soumise ou …

Nouvelle-Aquitaine
Katia Tv dominatrice

KatiaDomi, 60 ans sur Lesparre medocRecherche : Nouvelle-Aquitaine, Travesties & trans Je me présente je suis Katia Travestie 60 printemps 1m85 pour petit 80k exclusivement Dominatrice ou Maitre à la fois Recherche VRAI soumis(e) Slave Hygiène et sans poils entre le nombril et haut des cuisses indispensable plus top Je …

Grand Est
cherche bad girl

Thierry124, 53 ans sur MulhouseRecherche : Grand Est, Spanking & Fessée Bonjour, Thierry, début la cinquantaine. Je cherche une femme plus jeune que moi, age idéal 25 – 45 ans qui est adepte du spanking et d’avoir une fessée l’excite un peu. La fessée n’est pas battre une femme, c’est …