Maman totalement soumise recherche son maître dans le 54

Pute2rue , 55 ans sur
Recherche : Grand Est, Sadomaso & Bondage

Femme mariée mère de famille à soumettre sur Thionville et région. Recherche activement un homme dominateur. Un homme de + de 40 ans pour me traiter comme une vulgaire pute de trottoir. Je souhaite partager ce fantasme avec un total inconnu qui saura respecter ma vie privée. Je veux un homme vulgaire pour m’insulter, me traiter de tous les nom, m’utiliser pour gorge profonde, me fouiller avec ses doigts. Allez jusqu’au fist et au bondage ? Pourquoi pas, mais pas pour la première rencontre. Annonce pour les hommes, les vrais, qui se savent supérieurs et qui assument.

ancienscommentaires dit :

Thionville
4 réponses à “Maman totalement soumise recherche son maître dans le 54”
Dantanas
Bonjour moi j’ai 39 ans si votre annonce est toujours d’actualité je serai ravie de m’occuper de vous comme il se doit et vous traité comme une bonne pute et de m’occuper de tout vous trou et je demanderais plein d’autres bonne chose et quelques pratiques uro je suis près de Thionville

Ron
Salut suis Ron 52ans 180 85kg 19×5 j aime éduqué des salopes au niveau haut gang bang et bukkaké le Hard c est un must tu vas sortir en top transparent sans soutifs chez les mecs avec un mini tres court . Je respecte ta vie privé aucun soucis .Tu prendra des bites partout tu sortira aussi en laisse et collier .
Bisous Ron

jerôme
bonjour
j ai 52 ans et j aime m occuper de femme soumise comme toi
te dilater tes 3 orifices et te les remplir de jus tu sois une bonne videuse et pompeuse de bites je suis célibataire on peut avoir une relation suivie
bisous chienne soumise

Dominant
Bonjour
Si votre annonce est tjrs d actualité, j aimerai faire de vous ma nouvelle soumise…

Bonjour homme de 40 très dominateur et directive cherche mère de famille a prendre en mains a fin faire de vous ma chienne contacter moi au zéro six treize zéro sept cinquante et un quatre vingt quinze par tel ou msg pour RP direct au plaisirs

Bonjour,je cherche une soumise avec lingerie pour plaisir et qui sait…?

3 commentaires

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Centre-Val de Loire
Femme maso recherche complice pervers et cérébral

Masocouette, 33 ans sur Joué-lès-ToursRecherche : Centre-Val de Loire, Sadomaso & Bondage Soumise et même maso… je sais pas trop si j’ai des soucis psy mais je m’en accommode très bien, car j’adore avoir mal (à toute raison gardée, évidemment). Jusqu’à récemment, mes besoins masochistes n’étaient pas forcément vécus avec …

Grand Est
Prête pour ma première fois infidèle avec H domi

Zoneinterdite44, 39 ans sur NantesRecherche : Grand Est, Soumission sexuelle Je me sens tellement coupable de m’être inscrite sur ce site internet… Quand je me suis mariée il y cinq ans, je m’étais jurée de toujours être la meilleure des femmes et aujourd’hui je me rends compte que je suis …

Île-de-France
Jeune miss veut être initiée au bondage

Maellemiss, 18 ans sur ParisRecherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage C’est après avoir lu 50 nuances de grey, que j’ai piqué à ma grande soeur, que je me suis décidée à poster une annonce de rencontre soumise. À 18 ans tout juste, je crois que ça m’est enfin permis. Je …