Rencontre SM avec Brandy, jf esclave de Dijon

Envoyer un message sur J&M Fetish

Hello les amis ! Mon prénom c’est Brandy et je suis une femme soumise de 24 ans. Débutant dans le domaine du BDSM, je n’ai pas encore parfaitement tissé un solide réseau pour des nuits chaudes, quand j’en ai besoin. Alors, je peux dire que je suis encore une esclave consentante qui cherche des maîtres ou tout autre partenaires intéressés.
Pour la petite histoire, mon ex aimait bien me taper dans les fesses pendant l’acte sexuel. Et, ces petits attentions super cochons m’ont donné l’envie d’explorer le sadomasochisme. Super excitant, plus la claque était fortement fouettée, plus ça m’excitait et m’amenait à l’extase. Ce qui m’a poussée à explorer l’horizon du sadomasochisme, pratique qui me faisait pourtant rebuter et que je prenais pour une forme de misogynie (ps : je fus une super féministe !).
Ayant décidée de briser les barrières, d’approfondir mes connaissances dans le BDSM, je me suis premièrement inscrite ici pour trouver des hommes habitant la ville de Dijon. Retrouvez moi dans mon appartement ou encore, écrivez moi et dites nous comment on peut faire pour se rencontrer. Je vous consacrerais mes journées libres et je suis ouverte à toutes les propositions.
Ce seront des rencontres SM uniquement basées sur le sexe. Pas d’attache svp messieurs !

Envoyer un message sur J&M Fetish

Esclave BDSM du 63 pour plan sexe SM
Femme soumise de Grenoble recherche hommes pour plan SM

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)