Une nuit de torture avec la délicieuse Raissa sur Paris

0

Raissa, 30 ans sur
Recherche : Île-de-France, Sadomaso & Bondage

Certaines choses ne se disent pas, elles se vivent, mais, puisqu’il faut s’exprimer, je me retrouve là, sur mon clavier, à pianoter sur ce site de rencontre. C’est urgent, c’est important, il ne va pas de ma vie, mais, de mon plaisir. Plaisir que je ne trouve plus que d’une seule manière : le sexe ! Si seulement mon fantasme se limitait là, ce serait ordinaire, mais hélas, mon esprit tordu à fait de moi une accro au sadomasochisme. Tout ce qui est extrême me rend folle d’excitation, fougue et passion y sont, il ne me manque plus que le partenaire adéquat. Voilà de manière brève une présentation générale, laissez-moi vous donnez plus de détails sur ma personne !

Raissa, c’est mon prénom. Je vis en île de France, paris. 30 ans et toujours célibataire, je ne compte plus les hommes qui ont partagé ma couche. Si je n’ai jamais pu garder aussi longtemps que souhaité l’in d’entre eux, c’est parce qu’ils ne me satisfaisaient guère au lit. Alors je recommence encore et encore, et là, j’ai opté pour un changement de méthode. Peut-être que ce site sera ma porte de salut. J’invite donc tout homme entre 25 et 55 ans à me rejoindre sur paris, histoire d’explorer cette passion commune pour le bondage. Le sexe classique me laisse de marbre, je suis friande de scénarios toujours plus extrêmes, d’ailleurs, je possède une belle collection de porno BDSM pour nous donner des idées.

On dit des blacks qu’ils sacrément virils et ça, j‘adore. J’ai donc un petit penchent pour eux, cela dit, je ne suis pas contre un rencard avec un beau brun ou tout autre race. Tout se passe au feeling, je suis une chienne en chaleur, vivement qu’un maître vienne m’apprivoiser et me dresser !

Cherche soumise sans tabou
Antillais je cherche femme pour plan uro

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire à Jackie & Michel Fétichistes.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

1 comment

  1. J’aime bien ton profil et je cherche une soirée hard si tu veux je te propose une soirée que tu vas kiffer je te mettrais une grosse fessé et je te laisse la suite par surprise.